Associés

Carole Boumaiza

Carole BOUMAIZA est avocat au Barreau de Paris depuis 1995.

Titulaire d’un DEA de Droit Privé, elle a exercé au sein de cabinets de droit des affaires en conseillant les entreprises et leurs dirigeants. 

Elle intervient principalement en droit des affaires et des procédures collectives en assistant les entreprises ou les personnes physiques dans leur projet de reprise de société (acquisition – cession d’entreprise, fonds de commerce) dans leur développement (négociation, analyse et rédaction de contrats commerciaux, gestion du contentieux civil et commercial ou dans leurs difficultés financières en prévention (mandat ad hoc, conciliation) en procédures collectives (procédure de sauvegarde et redressement judiciaire, assistance et élaboration des plans de sauvegarde et de redressement).

Isabelle Gomme

Isabelle GOMME est avocat au Barreau de Paris.

Elle a tout d’abord exercé en tant que conseil juridique en assistant les entreprises et leurs dirigeants principalement en conseil mais également en contentieux.

Elle a prêté serment en 1994 et a exercé tant à Paris qu’en province.

Elle intervient principalement en corporate, droit des affaires et droit social en assistant les entreprises dans la gestion courante de leurs questions juridiques, dans leur projet de croissance externe (acquisition - cession d’entreprise, fonds de commerce), dans leur développement (négociation, analyse et rédaction de contrats commerciaux), dans la gestion du contentieux social, civil et commercial.

Arnaud SOUSTIEL

Arnaud SOUSTIEL est avocat depuis juin 2006.

Il est titulaire d’une maîtrise de Droit des Affaires (Université Paris II ASSAS) et d’un DEA de droit des entreprises (Université Paris-Dauphine).

Il a exercé à Paris dans un cabinet de droit des affaires une dizaine d’années puis s’est installé à Montargis en 2007. Il a été élu membre du Conseil de l’Ordre des Avocats de Montargis pour les années 2013/2014 et 2014/2015.

Arnaud SOUSTIEL exerce une activité d’avocat généraliste dans le domaine judiciaire auprès de l’ensemble des juridictions (Tribunaux de Grande Instance, Tribunaux d’Instance et de Police, Juge de l’Exécution, Conseil de Prud’hommes, Juge aux affaires Familiales, Juge des enfants, Tribunaux pour enfants, et l’ensemble des chambres de la Cours d’Appel) qui dépendent du ressort de la Cour d’appel d’ORLEANS, à savoir ORLEANS, TOURS, BLOIS et MONTARGIS... »

Sa clientèle est constituée aussi bien de particuliers, que d’institutionnels (Compagnies d’assurances), ou d’entreprises.